Scrappons Zen

Scrappons Zen

Scrappons, papotons, échangeons... en toute zénitude !

AccueilS'enregistrerConnexion

Bienvenue Invité !

Le tour du forum SZ, qui est la gagnante ?

AuteurMessage
josepha
Syndic Zen
Syndic Zen

MessageSujet: Le tour du forum SZ, qui est la gagnante ?   Mer 5 Sep 2018 - 22:13

Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps, comme les résultats sont prêts, je les publie

Nous voilà arrivés au terme du décompte, avec la 6ème étape, qui était consacrée à Gribouille.

La 1ère consigne se trouvait sur la page n° 49 (une belle bleue) publiée le 4 août 2018, dont il fallait s'inspirer.

Pour la deuxième consigne, il fallait aller voir l’élément essentiel de la 2ème carte publiée le 8 août 2018, et le faire apparaître sur la réalisation (photo, die, découpe, tampon...)

Pour la troisième consigne,il fallait utiliser le combo de couleurs que Gribouille a utilisé dans son mini album, suite à un scrap camping avec Fatiha, et publié le 31 octobre 2014. 

Nous avons eu 3 réalisations dans les délais : Gribouille, Biloubil et Scrapmute

Agrandir cette image

Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.

Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.

Les 3 pages sont magnifiques !

Je décerne un point coup de cœur à chacune des participantes.

Le défi photo de cette dernière étape était une course contre la montre : la première a publier sa photo répondant aux consignes a droit à un point supplémentaire.

Gribouille est le titre d’un film de 1947, avec Raimu et Michèle Morgan. Il est en noir et blanc, bien sûr. La photo doit donc être en noir et blanc.

C'est Scrapmute qui a eu le point de rapidité pour sa photo NB

Nous avons eu 2 autres participations pour le défi photo : Valou et Biloubil

Voici les résultats pour cette étape :
scrapmute : 4 points + 2 points photo
Biloubil : 4 points + 1 point photo
Gribouille : 4 points 
Valou : 1 point photo

Voilà les résultats à la fin de la 5ème étape :
Karine : 8 points 
Poussinette : 15 points  
scrapmute : 26 points 
Biloubil : 18 points 
Gribouille : 23 points 
Valou : 5 points
Nado  1 point

Voici le résultat final :
Karine : 8 points 
Poussinette : 15 points  
scrapmute : 32 points 
Biloubil : 23 points 
Gribouille : 27 points 
Valou : 6 points
Nado  1 point

Je sais bien que vous avez participé dans la mesure de votre temps libre. Je vous en remercie.

La grande gagnante de ce tour est scrapmute, que nous pouvons toutes applaudir.

J'espère que ce jeu vous a plu et à permis à toutes d'aller visiter les unes et les autres sur le forum.

Tu voudras bien mettre tes coordonnées dans la rubrique "nos adresses", pour que je puisse t'envoyer ton lot.

Revenir en haut Aller en bas
Guernezelle
Co-Loc Zen
Co-Loc Zen

MessageSujet: Re: Le tour du forum SZ, qui est la gagnante ?   Mer 5 Sep 2018 - 22:24

Félicitations scrapmute !! 
valou
Syndic Zen
Syndic Zen

MessageSujet: Re: Le tour du forum SZ, qui est la gagnante ?   Mer 5 Sep 2018 - 23:08

Bravooo pour ces 3 magnifiques pages. 

Bravoo à toutes les participantes et surtout une Grande OLA pour toi Josepha. Tu as assuré comme une pro pour ce super challenge de l'été. 
J'espère que scrapmute et Biloubil resteront parmi nous et nous montrerons encore de très belles réas de leur part.

à toi Josepha

Et un grand bravo à toi scrapmute.

Karine63
Co-Proprio Zen
Co-Proprio Zen

MessageSujet: Re: Le tour du forum SZ, qui est la gagnante ?   Jeu 6 Sep 2018 - 6:14

Félicitations Scrapmute et bravo à toutes les participantes!
Merci Josepha pour ce tournoi.
gribouille
Co-Proprio Zen
Co-Proprio Zen

MessageSujet: Re: Le tour du forum SZ, qui est la gagnante ?   Jeu 6 Sep 2018 - 7:15

Bravo à toutes les participantes !

Et mention très spéciale à toi Josépha pour cette organisation de main de maître ! 

J'espère que Scrapmute et Biloubil resteront parmi nous.
poussinette
Co-Loc Zen
Co-Loc Zen

MessageSujet: Re: Le tour du forum SZ, qui est la gagnante ?   Jeu 6 Sep 2018 - 8:20

Bravo à toutes et merci Josepha d'avoir organisé ce jeu même si j'ai lâché en cours de route
Biloubil

MessageSujet: Re: Le tour du forum SZ, qui est la gagnante ?   Jeu 6 Sep 2018 - 13:21

Bravo Scrapmute 

Et bravo à toutes, c'était vraiment super sympa de découvrir toutes vos réa !

Et j'ai bien l'intention de rester parmi vous encore un petit peu, vous avez l'air super sympa et douées ! Par contre, l'été est fini, les vacances aussi alors le temps disponible pour le scrap se réduit :(
rolande63
Co-Loc Zen
Co-Loc Zen

MessageSujet: Re: Le tour du forum SZ, qui est la gagnante ?   Sam 8 Sep 2018 - 8:18

Bravo aux participantes, à la gagnante.
Une série d'applaudissements pour toi Josepha pour avoir organisé ce jeu de l'été.
Scrapmute

MessageSujet: Re: Le tour du forum SZ, qui est la gagnante ?   Dim 9 Sep 2018 - 8:18

Wahou !!!! Merci !!
Je suis trop contente !!! 
j’étais à fond sur les préparatifs de l’anniversaire de ma puce et j’avais complètement zappé le Tour !
Je vous partage mon gâteau lol et je file remplire mes coordonnées 
liliza
Co-Loc Zen
Co-Loc Zen

MessageSujet: Re: Le tour du forum SZ, qui est la gagnante ?   Lun 10 Sep 2018 - 7:22

bravo bravo !!!
bernie
Co-Proprio Zen
Co-Proprio Zen

MessageSujet: Re: Le tour du forum SZ, qui est la gagnante ?   Lun 10 Sep 2018 - 20:07

un grand coup de chapeau à Josepha!!
et bravo aux participantes!
scrapamute, tu sembles aussi bonne cuisinière que scrappeuse!!
josepha
Syndic Zen
Syndic Zen

MessageSujet: Re: Le tour du forum SZ, qui est la gagnante ?   Mar 11 Sep 2018 - 13:25

Il est amusant ton gâteau crapmute

Pour ton cadeau, j'espère que tu n'es pas pressée. Je suis partie en catastrophe dimanche (décès de ma maman samedi matin) et j'ai oublié de prendre ton lot pour l'envoyer. Je le posterais à mon retour fin septembre.
calig
Co-Loc Zen
Co-Loc Zen

MessageSujet: Re: Le tour du forum SZ, qui est la gagnante ?   Mar 11 Sep 2018 - 13:32

Merci Josepha pour ce tour du forum.
Féliciations scrapmute.
Biloubil

MessageSujet: Re: Le tour du forum SZ, qui est la gagnante ?   Mar 11 Sep 2018 - 13:45

Toutes mes condoléances pour ta maman Josepha 
Scrapmute

MessageSujet: Re: Le tour du forum SZ, qui est la gagnante ?   Mer 12 Sep 2018 - 8:54

Toutes mes condoléances Josepha.
Ne t’inquiètes pas je ne suis pas pressée, je n’ai même pas encore eu le temps de finir mes albums de vacances
josepha
Syndic Zen
Syndic Zen

MessageSujet: Re: Le tour du forum SZ, qui est la gagnante ?   Ven 2 Nov 2018 - 21:52

Alors, scrapmute, as-tu eu le lot ?
Scrapmute

MessageSujet: Re: Le tour du forum SZ, qui est la gagnante ?   Sam 3 Nov 2018 - 23:38

Bonsoir Josepha
oui j’ai bien reçu le super lot ! Il me semble que je t’avai envoyé un message pour te remercier !
Un magnifique gros lot (je ne m’attendais pas à avoir autant ) et un gros coup de coeur pour les papiers Petit Prince !
Merci encore
josepha
Syndic Zen
Syndic Zen

MessageSujet: Re: Le tour du forum SZ, qui est la gagnante ?   Dim 4 Nov 2018 - 11:01

Super, si c'est arrivé à bon port, et c'est bien si tu as aimé.
gribouille
Co-Proprio Zen
Co-Proprio Zen

MessageSujet: Re: Le tour du forum SZ, qui est la gagnante ?   Dim 4 Nov 2018 - 12:57

Scrapmute a écrit:
Bonsoir Josepha
oui j’ai bien reçu le super lot ! Il me semble que je t’avai envoyé un message pour te remercier !
Un magnifique gros lot (je ne m’attendais pas à avoir autant ) et un gros coup de coeur pour les papiers Petit Prince !
Merci encore
Super !

Tu nous montreras ton lot, stp ?
Scrapmute

MessageSujet: Re: Le tour du forum SZ, qui est la gagnante ?   Dim 4 Nov 2018 - 16:17

j’essaie de cous poster une photo dans la soirée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le tour du forum SZ, qui est la gagnante ?   

Le tour du forum SZ, qui est la gagnante ?
Page 1 sur 1