Scrappons Zen

Scrappons, papotons, échangeons... en toute zénitude !

AccueilS'enregistrerConnexion

Bienvenue Invité !

Le tour du forum 2018 - 2ème étape

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gribouille
Co-Proprio Zen
Co-Proprio Zen

MessageSujet: Le tour du forum 2018 - 2ème étape    Jeu 12 Juil 2018 - 15:41

Deuxième étape

Pour la deuxième étape, nous allons nous attarder sur nos amis les bêtes que les membres du forum apprécient beaucoup (des poules, des chiens, des chats...).

Pour le challenge photo, vous nous montrerez votre animal préféré, ou les animaux qui vous entourent.

Pour le challenge réalisation, il y a 3 consignes à trouver dans les publications de membres du forum : 

La première consigne sera à rechercher chez BERNIE, et particulièrement sur son blog Le Monde de Babiola
Vous trouverez le mini album publié le 14.05.16, dans lequel elle utilise un support particulier, que vous devrez mettre sur votre réalisation.

Pour la deuxième consigne, allez voir chez MUMU (blog Coeur de scrap), chez qui vous trouverez des réalisations, style shabby. 
Allez voir la carte publiée le 08.06.18, sur laquelle figure un animal cher aux scrappeuses. Il y en 2, roses, et vous en mettrez au moins un sur votre réalisation.

Pour la troisième consigne, je vous suggère d'aller visiter le blog de NADO (blog Nado scrap), qui fait des réalisations en cartonnage de toute beauté. 
Vous vous inspirerez des couleurs de sa jolie boîte à couture, publiée le 21.04.17 sur le forum, vous trouverez toutes sortes de réalisations en allant voir le coussin de méditation.

Vous avez toutes les consignes pour faire une jolie réalisation. C'est à vous.

Vous êtes libre du support : une carte, un mini-album, un tag, une page d'art journal, de bullet journal ou une page de scrap.

Petite astuce pour les recherches sur le forum : vous avez l'option "chercher" dans la barre bleue, juste en-dessous de la bannière. 

Si vous coincez sur une consigne, n'hésitez pas à demander de l'aide par MP, pour avoir des indices complémentaires.

Vous me transmettrez une ou plusieurs photos de votre réalisation par MP, en indiquant comment vous avez respecté les consignes, si votre réalisation est faite avant la publication de l'étape suivante (samedi prochain).

1 point supplémentaire sera attribué pour toute réalisation transmise dans la semaine. A la publication de l'étape suivante, vous pourrez mettre votre réalisation, ici. Elle ne fera pas l'objet d'un point bonus "rapidité", mais tous les autres points seront attribués.

Dernière édition par gribouille le Sam 21 Juil 2018 - 22:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scrapmute
Co-Loc Zen
Co-Loc Zen

MessageSujet: Re: Le tour du forum 2018 - 2ème étape    Sam 21 Juil 2018 - 10:05

Bonjour
sauf erreur de ma part, le blog de bernie ne fonctionne pas

Voici le lien ver son blog :

http://lemonde2babiola.canalblog.com/

Elle l'a également publié sur le forum. Petit indice supplémentaire, il a été réalisé suivant un tuto de Nado.
Scrapmute
Co-Loc Zen
Co-Loc Zen

MessageSujet: Re: Le tour du forum 2018 - 2ème étape    Sam 21 Juil 2018 - 12:22

Scrapmute a écrit:
Bonjour
sauf erreur de ma part, le blog de bernie ne fonctionne pas

Voici le lien ver son blog :

http://lemonde2babiola.canalblog.com/

Elle l'a également publié sur le forum. Petit indice supplémentaire, il a été réalisé suivant un tuto de Nado.
Merci !!!
poussinette
Co-Loc Zen
Co-Loc Zen

MessageSujet: Re: Le tour du forum 2018 - 2ème étape    Sam 21 Juil 2018 - 13:58

merci Grib
gribouille
Co-Proprio Zen
Co-Proprio Zen

MessageSujet: Re: Le tour du forum 2018 - 2ème étape    Sam 21 Juil 2018 - 14:11

J'ai modifié les liens.
valou
Syndic Zen
Syndic Zen

MessageSujet: Re: Le tour du forum 2018 - 2ème étape    Sam 21 Juil 2018 - 19:31

Merci
Biloubil
Co-Loc Zen
Co-Loc Zen

MessageSujet: Re: Le tour du forum 2018 - 2ème étape    Sam 21 Juil 2018 - 21:41

Cool la deuxième étape

Par contre je ne dois pas être douée mais pas moyen de voir la boîte à couture de Nado ?? Je ne vois pas de publication le 21/04/17 sur le blog.
gribouille
Co-Proprio Zen
Co-Proprio Zen

MessageSujet: Re: Le tour du forum 2018 - 2ème étape    Sam 21 Juil 2018 - 22:12

Biloubil a écrit:
Cool la deuxième étape

Par contre je ne dois pas être douée mais pas moyen de voir la boîte à couture de Nado ?? Je ne vois pas de publication le 21/04/17 sur le blog
J'ai modifié des virgules dans l'énoncé de la 3ème consigne. Tu comprendras où chercher.
josepha
Syndic Zen
Syndic Zen

MessageSujet: Re: Le tour du forum 2018 - 2ème étape    Sam 21 Juil 2018 - 23:04

Biloubil a écrit:
Cool la deuxième étape

Par contre je ne dois pas être douée mais pas moyen de voir la boîte à couture de Nado ?? Je ne vois pas de publication le 21/04/17 sur le blog

Vas plutôt voir sur le forum, cherche un coussin.
Biloubil
Co-Loc Zen
Co-Loc Zen

MessageSujet: Re: Le tour du forum 2018 - 2ème étape    Dim 22 Juil 2018 - 10:28

Merci !!! Ça y est j ai vu ! C'est joli !
gribouille
Co-Proprio Zen
Co-Proprio Zen

MessageSujet: Re: Le tour du forum 2018 - 2ème étape    Dim 22 Juil 2018 - 18:29

Voici la photo du jour : ma petite Elfy qui prend le soleil ce matin : et je m'étire de tout mon long, et je me tourne d'un côté, et je roule de l'autre...

Ou alors celle-ci prise le 20 juin dernier : séance bain de soleil !! On se réchauffe le ventre !!! 

Cool l'animal !!!

josepha
Syndic Zen
Syndic Zen

MessageSujet: Re: Le tour du forum 2018 - 2ème étape    Dim 22 Juil 2018 - 19:12

Je savais que le sujet vous inspirerais 

Nado
Syndic Zen
Syndic Zen

MessageSujet: Re: Le tour du forum 2018 - 2ème étape    Dim 22 Juil 2018 - 21:41

Toujours aussi zen ta belle Elfy ! Elle doit apprécier d'être non seulement au soleil mais aussi loin de son agresseur !
gribouille
Co-Proprio Zen
Co-Proprio Zen

MessageSujet: Re: Le tour du forum 2018 - 2ème étape    Dim 22 Juil 2018 - 21:48

Elle se plaît ici en effet, comme Loulou et Jazzy d'ailleurs.
Scrapmute
Co-Loc Zen
Co-Loc Zen

MessageSujet: Re: Le tour du forum 2018 - 2ème étape    Lun 23 Juil 2018 - 8:48

Bonjour !
Voici une photo du chat de la maison : demoiselle Peluche, Minette pour les intimes !
gribouille
Co-Proprio Zen
Co-Proprio Zen

MessageSujet: Re: Le tour du forum 2018 - 2ème étape    Lun 23 Juil 2018 - 9:29

Oh ! Elle est adorable Demoiselle Peluche !
Un gros câlin pour elle.
valou
Syndic Zen
Syndic Zen

MessageSujet: Re: Le tour du forum 2018 - 2ème étape    Lun 23 Juil 2018 - 11:45

Elles sont belles ces minettes
Biloubil
Co-Loc Zen
Co-Loc Zen

MessageSujet: Re: Le tour du forum 2018 - 2ème étape    Lun 23 Juil 2018 - 11:53

Ici aussi on est plutôt chats ;)
Petit hommage à mon Bilou qui nous a quittés il y a 8 ans déjà ! Il avait ajouté une fonction "autonettoyante" à la chaise haute de ma fille 

gribouille
Co-Proprio Zen
Co-Proprio Zen

MessageSujet: Re: Le tour du forum 2018 - 2ème étape    Lun 23 Juil 2018 - 13:32

Trop bien la fonction autonettoyante !!!
valou
Syndic Zen
Syndic Zen

MessageSujet: Re: Le tour du forum 2018 - 2ème étape    Lun 23 Juil 2018 - 16:18

Biloubil, C'est un avantage l'aspirateur automatique. 

Elles sont bien nos petites bêtes.  
Nado
Syndic Zen
Syndic Zen

MessageSujet: Re: Le tour du forum 2018 - 2ème étape    Lun 23 Juil 2018 - 22:34

Superbes compagnons ! Je crois qu'on est nombreuses à aimer les chats...
bernie
Co-Proprio Zen
Co-Proprio Zen

MessageSujet: Re: Le tour du forum 2018 - 2ème étape    Mar 24 Juil 2018 - 6:18

ces beaux minois!!
je constate que nous sommes plutôt chat pour l'instant!!

bonne pioche Grib pour les blogs, mdr!! je crois que le mien est comme les volcans d'AUvergne...en long sommeil!
gribouille
Co-Proprio Zen
Co-Proprio Zen

MessageSujet: Re: Le tour du forum 2018 - 2ème étape    Mar 24 Juil 2018 - 14:56

bernie a écrit:
je crois que le mien est comme les volcans d'AUvergne...en long sommeil!
Il reviendra à la vie un jour...

Rendons à César ce qui lui appartient, c'est Josépha et uniquement elle qui propose les étapes. Pour celle-ci, c'est juste pour une question d'organisation que mon nom apparaît.

C'est toujours à Josépha que vous devez faire parvenir vos réas (d'ailleurs il fait que je lui envoie la mienne). Pour celles qui m'ont fait parvenir leurs réas, aucun souci, je les ai transmises à Josépha.
josepha
Syndic Zen
Syndic Zen

MessageSujet: Re: Le tour du forum 2018 - 2ème étape    Mar 24 Juil 2018 - 15:13

Merci pour ces précisions et la transmission, Gribouille.

Pour l'instant j'ai eu une réalisation de scrapmumute.
gribouille
Co-Proprio Zen
Co-Proprio Zen

MessageSujet: Re: Le tour du forum 2018 - 2ème étape    Mar 24 Juil 2018 - 15:16

Faut que je prenne la mienne en photo et te l'envoie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le tour du forum 2018 - 2ème étape    

Le tour du forum 2018 - 2ème étape
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant